Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Takashima Kazusa
Archives
7 juin 2005

La page principale de ce blog remarche ^^ je suis

La page principale de ce blog remarche ^^ je suis contente, elle n'a pas marché pendant un certain temps et ça m'a légèrement énervé!!

Sinon en ceux qui concerne les blog il faut que je rajoute encore plein de chose sur ceux sur Hoshin^^.
Quand à ce blog-ci j'ai trouvé récement des image d'un jeu video yaoi dans lequel les graphisme des persos sont fait par Takashima, le jeu s'appelle Private Finishing School Story. Par contre je connais pas l'histoire du jeu, je vais voir si je trouve des renseignements.

pour ceux qui aurait envie de lire les histoires de Takashima, j'ai mis deux sites de scanlations, Shi-ran en anglais et silver metsuki en français.

J'ai trouvé quelques nouvelles images en couleurs, et j'ai rajouté honeybunny dans mes liens, c'est là que j'ai trouvé les images du jeu, mais je n'ai pas prise celle qui sont trop . . . hard, car je sais que ça plairais pas à certains de mes amis (T_T)

Publicité
Commentaires
Takashima Kazusa
Publicité
Takashima Kazusa
Publicité