Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Takashima Kazusa
Archives
9 juin 2005

Doujin Hoshin

Takashima Kazusa a fait pas mal de doujin sur la série Hoshin Engi, je ne les ai pas tous trouver, j'ai seulement : Honjitsu mo seiten, Ignition, Brothers, Everlasting et Power of love mettant respectivement en scène Yang Jian et Taigong; Tianhua, Tianxia et Fei Hu; Tianhua et Tianxia; et encore Tianhua et Tianxia.
Remarquez que Brothers a été réadapté, et que les persos sont devenu Satoshi et Tomomi au lieu de Tianhua et Tianxia, et la cicatrice de Tianhua a éte éffacé.

quelque images :

Honjitsu mo seiten :
Taigong :
skies02 skies03

Yang Jian :

Taigong et Yang Jian :
skies231 skies241 skies21 skies22

Ignition :
Tianhua :
3_tenth1 4_ten1 5_tenk1 7_df1 8_sans_titre71 11_d1 12_sans_titress1 13_ff1 sans_titrede1

Tianxia :
sans_titre42 sans_titre52 sans_titre61

Fei Hu :
2_hh1 4_hi1 6_dd1

Tianhua et Fei Hu :
1_sans_titre1 9_sans_titre21 10_sans_titre31

Tianhua et Tianxia :
14_sans_titres1

Brothers :
Tianhua :
brothers_27

Tianxia :
brothers_02

Taiyi :

Tianhua et Tianxia :
brothers_01

Everlasting :
Tianhua :
everlasting14 everlasting12

Tianxia :
everlasting15

Power of love :

Xiao Tianquan :
sans_titre14

Yang Jian :

Xiao et Yang Jian :
pg02

Tianhua :

Autre :
houshin_ma houshin_mb hugen

Publicité
Commentaires
A
:D quel plaisir de voir ces perso de Hoshin croqués par Kazusa Takashima car je suis fan de cette série (je sais c'est étrange lol elle est pourtant bourrée de défauts :)). Enfin j'ai lu Ignition mais je ne sais pas si une partie 2 existe.<br /> <br /> Bonne continuation c'est dommage qu'on ait si peu d'information sur cette mangaka.
Takashima Kazusa
Publicité
Takashima Kazusa
Publicité